dimanche 14 septembre 2008

Et maintenant...

Le blog continue sa route. Le voyage ne s'arrête pas là. Pleins de projets sont en cours. Préparation d'expos de photos. Contacts pris avec des festivals du voyage pour l'année 2009.
Bruno va attaquer le visionnage des cassettes vidéo en vue de réunir, de monter ce qui peut devenir un concentré d'images, d'émotions, de tranches de vie. Enfin un film peut-être...
Quant à moi, l'idée d'un livre me fait envie. A partir de mes écrits et des photos, quelque chose peut germer tout doucement. Je vais me mettre à la tâche, prolonger le voyage, le revivre...
Alors si l'aventure vous tente, EDITEURS de tout horizon, contactez nous...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je ne suis pas éditeur mais je connais un site qui veut bien le présenter et en proposer la vente ...
www.tvnet03.com :-))

Régine JOSEPHINE a dit…

Je vous souhaite bonne route pour ce nouveau "voyage" !