jeudi 21 août 2008

Ukraine, puis la Pologne…

Traversons chaque pays. Pas trop envie de s’arrêter et de visiter. Etape à Zakopane. Beaucoup de touristes. Bivouac ce soir près de la rivière. Puis maintenant l’Autriche. De nombreux lacs. Faisons étape au bord d’un lac couleur bleue lagon. Se baigner. Prendre du temps au soleil. Puis direction l’Allemagne. Ensuite la France. Ici, tout semble pareil. Société de consommation. L’homme court après le temps, l’argent… L’Europe. Son uniformisation. Perdition des différences. Que va-t-il rester ?

Pas envie de faire de photos. Appareil rangé. Il s’est tu. Sauf les mots qui me poussent à écrire. Ecrire ce que je ressens… sur le chemin du retour…

6 commentaires:

Régine JOSEPHINE a dit…

Rentrez en douceur... Je vous sens tous les deux un peu nostalgiques, là... Mais votre voyage se poursuivra lorsque vous raconterez vos péripéties à vos amis. Il durera encore longtemps, j'en suis sûre.
Courage.

Virginie a dit…

On s'est vraiment régalés à vous suivre. On en redemande!! Bon retour et bon courage.
Bises
Virginie et Gaël

gerard a dit…

un petit coucou de Treteau et Servilly. Sommes ravis de vous avoir suivi pendant ces quelques mois. Bises.
Gerard, Michele, Martine, Jean Luc

Unknown a dit…

Bon ben vous êtes là, je viens de boire une vodka bien raide à Broût Vernet ... y a comme un parfum de fin de colo !
M'en fiche je retourne en Mongolie ce soir même avec Google Earth !
Bises

philippe deck a dit…

Content de vous voir rentrés OK. Serais-bien venu samedi....
Merci de me renvoyer votre mail, j'ai planté mon PC.

Philippe
Montreuil-Broût-Vernet

deck_fr@yahoo.fr

Unknown a dit…

Bon et la fin...y'a plus d'histoires de photos..???

Belle aventure, merci.

A bientôt

fred

Ps: jespere qu'il reste un peu de vodka...