lundi 3 mars 2008

Derniers préparatifs

Plus que trois jours à finir de préparer le Land, rassembler ses affaires personnelles, l'appareil photo, la caméra, les pellicules, la pharmacie qui est conséquente, toute la paperasse, livrets et carnets, les bouquins nombreux, de l'argent liquide (des euros et des dollars sous pochette plastique et disséminés dans le Land, surtout se rappeler ensuite des cachettes! ), un peu de nourriture et aussi le panier surprise offert (au cas ou on se retrouve bloqué au milieu de nulle part), les bidouilles et surtout ne rien oublier d'essentiel. Emporter un truc que l'on aime. Pour moi, ce sera mon foulard que je porte tout le temps. Il me rassure.
Le Land est presque prêt. Bruno a remonté toute la partie de l'habitacle avec des remaniements de dernière minute. Il sera terminé demain. Des photos sont prévues pour vous donner une idée de notre petit espace de vie pendant ces six mois. J'ai hâte de passer ma première nuit. C'est un vrai bonheur de pouvoir renouer avec ce mode de vie nomade qu'on aime.

4 commentaires:

Virginie a dit…

Nous vous souhaitons un SUPER voyage.
Profitez, savourez chaque instant.
Bises
Virginie et Gael

Taxifly a dit…

Bon voyage et a tres bientôt
Emmanuel

Régine JOSEPHINE a dit…

Je vous souhaite un très très beau voyage et dès que vous le pourrez, donnez-nous des nouvelles.

valerie a dit…

je vous souhaite un très beau voyage que je suivrai avec plaisir à travers l'ordinateur. Envoyez pleins de belles photos, donnez nous un aperçu de ce que vous allez rencontrer. Bon voyage !!!