lundi 17 mars 2008

Dimanche 16 mars


Nous continuons la route côtière. A chaque fois, c'est un petit bonheur. Des coins de paradis. Nous croisons des femmes tenant à leur main un bout de rameau d'olivier. Je crois que c'est le dimanche des rameaux. Les femmes vont à la messe. Quant aux hommes, certains se retrouvent au bistrot, d'autres jouent à la pétanque. Nous bivouaquons une dernière fois en Croatie. Demain, nous passons la frontière de la Bosnie sur quelques kilomètres puis la frontière du Montenegro.


7 commentaires:

Philippe a dit…

Eh ben voilà, pendant que certains profitent du soleil, des douceurs de la mer, d'autres se tapent la grisaille d'un lendemain d'élection.
Bref que du bonheur sans doute !!!
Bonne route et continuez de nous faire rêver, pas trop on finirait par vous détester.
Ah ! j'rigole...

Taxifly a dit…

Voilà... Vous etes parti... Je vous accompagne de mes pensés...
Pouvez vous boire une bière a notre santé ....
D'autre part, sur Land et Range...
Tous les boitiers de directions fuient.......
A tres bientôt
Emmanuel

j-paul,kat et les enfants a dit…

coucou vous 2
et voila cette fois c bien parti.la route va bon train et je sent que les payages commencent à vous faire réver. mettez nous pleins d'images et des commentaires sur votre aventure.
Gros bisous.
A bientot
Le club des 5

Régine JOSEPHINE a dit…

Ravie de voir que vous êtes enfin sur la route. Merci pour vos "rapports" journaliers, c'est vraiment super de vous suivre ainsi chaque soir.

Dame Flo a dit…

Vous venez de partir et vous semblez déjà si loin ... attention, je crois bien qu'un petit morceau de nous est caché quelque part dans le Land.
Des bises de la terre bourbonnaise.
Flo et ses hommes

Miam a dit…

Déja une semaine de voyage! comment allez vous?, je pensais avoir une photo chaque jours au moins!
mais rien depuis dimanche, vous étes au moins en Turquie

Astrid et Erick (dit Bidul) a dit…

Eh!!! Miam, comment veux tu qu'ils nous donnent des nouvelles tous les jours? c'est déja une premiere qu'ils aient fait ce blog car si tu les connais bien tu devrais savoir qu'ils ne vont pas passer leur voyage a chercher un cyber pour nous écrire!!! c'est déja super comme çà non? et a mon avis plus ils seront loin moins il y aura de connection alors tiens bon sache que " pas de nouvelle, bonne nouvelle".
a vous mes deux amis de toujours je vous souhaite un super voyage et nous vous attendons au Kénya dés que possible ( a partir de mi Avril normalement)
grosse bises de nous deux