jeudi 6 mars 2008

Le vent du départ

Jeudi 06 mars 08

Je pars. Direction l'Est
Je ne sais où cela me mènera
Si, jusqu'en Mongolie par les routes du monde
Pour m'approcher au plus près
de cette terre, de ces hommes, de moi-même
Chacun cherche son chemin
Celui-là est le mien...

8 commentaires:

Lindbergh a dit…

On était là pour le café brioche du départ, nous serons là pour le punch du retour ... en attendant vous allez nous manquer !!

Carole a dit…

Bonne route! pour cette nouvelle aventure, ramenez plein d'images et de souvenirs. à biental! (je crois qu'on dit comme ça par chez vous)

le club des 5 a dit…

nous n'étions pas la pour le café mais la par la pensée.Faites bonne route dans ce nouvel univers et revenez nous vite.En attendant bon voyage et on se retrouvera autour d'une bonne table familiale pour se narrer ses paysages et ses rencontres. Gros bisous à vous 2
On vous aime trés fort
Le club des 5
Emma,Klara,Maogan,Katia,Jean-Paul

Philippe a dit…

Bruno, Sylviane,
l'accueil de ce matin était presque irrél avec ce départ qui va vous conduire à des milliers de km.
Il s'agit maintenant de nous faire rêver.

Philippe a dit…

J'allais oublier :
gardez un petit coin de pensée pour toutes celles et ceux restés à Broût-Vernet : http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=144817&pos=0

et n'hésitez pas à venir laisser un commentaire.

Jérôme BOUFFERET a dit…

Partis ce matin sous le ciel bleu de Broût-Vernet.....alors maintenant bon vent jusqu'au ciel bleu de Mongolie. Nous vous embrassons.

Régine JOSEPHINE a dit…

J'aurais aimé vous voir avant votre départ. Mais j'ai l'impression déjà, d'être partie avec vous, quelque part dans un coin de valise. Ne nous oubliez pas, nous qui restons.

sylvie a dit…

bon vent Sylviane, c'est Sylvie ton ex collègue de boulot(bouh quel vilain mot!!)Evelyne m'a donné l'adresse de votre blog et je résiste pas à l'envie de te faire un petit coucou.Faut croire que les voyages forment mais aussi conservent la jeunesse, tu n'as pas changer...
Bonne route à toi et ton ami, de mon petit coin de Lozère je viendrai de tps en tps te rendre visite en Mongolie
Bises